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31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 16:07

FEUILLETS NOREV - ANNEE INCONNUE.

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Le prototype 2CV Citroën tel qu'il devait être présenté au salon  de Paris en 1939. Au même moment, on apprend la déclaration de guerre.

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Citroën DS 19 cabriolet 1963 et Citroën ID 19 break 1963.

FEUILLETS NOREV - ANNEE INCONNUE.

 

 

 

BUGATTI: LIGNE EMOTION NOREV

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LA GAMME UNIQUE DE TOUTES LES 2CV CITROEN NOREV

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  • 1948: feux de position sur les ailes avant, calandre décorée de barres obliques formant des chevrons, vitres arrière à angle droit, ailes arrière échancrées, visière de capote, roues couleur aluminium.

  • 1949: calandre décorée de barres en diagonale, vitres arrière arrondies, ailes arrière galbées.

  • 1950: disparition des feux de position sur les ailes, phares noirs.

  • 1954: calandre sans ovale autour du chevron, roues ivoires.

 

 

FEUILLETS NOREV - ANNEE INCONNUE.
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  • 1955: apparition des clignotants ovales sur les panneaux de custode, arrêtoirs sur les portes avant permettant de laisser les demi-vitres en position ouverte, roues ivoires.

  • 1957: enjoliveurs de bas de caisse, baguette au centre du capot, baguette sur les pare-chocs, lunette arrière sensiblement agrandie, capote assortie aux garnitures intérieures, roues grises.

  • 1958: l'arrière dispose d'une porte de malle, la plaque d'immatriculation se trouve au centre, une nouvelle lanterne éclaire.

  • 1960: 2cv "4x4" (sortie en 1958), remplissage d'essence traversant les portes, ailes arrière échancrées, roue de secours encastrée dans le capot moteur, ouies latérales arrière, pare-chocs tubulaires avant et arrière, capot arrière muni d'un carénage spécial.

  • 1961: capot lisse à 5 nervures, nouvelles prises d'air de chaque côté du capot.

  • 1963: tubes supplémentaires sur les pare-chocs, enjoliveurs de roues, jonc sur le capot, entourage de pare-brise lunette arrière et vitres latérales, nouvelles poignées de porte.

  • 1965: les portes avant s'ouvrent dans le bon sens, le clignotant est plus anguleux.

  • 1966: glaces de custode, calandre à 3 barettes, chevrons déplacés sur le capot, crosses de pare-chocs avant garnies d'un bourrelet en plastique noir.

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  • 1970: clignotants ronds placés dans les ailes avant, blocs optiques arrière de grosse dimension, profilé des pare-chocs en plastique gris, sigle sur malle arrière permettant de reconnaître la 2CV 4 et la 2CV 6.

  • 1975: phares rectangulaires, calandre redessinée, pare-chocs renforcés.

  • 1976: 2CV "Spécial", carrosserie à 4 glaces, phares ronds, une seule couleur: jaune vif.

  • 1976: 2CV "Spot", décoration blanc et orange, toit intérieur en toile rayée blanc et orange.

  • 1981: 2CV "Charleston" (2ème série), décoration noire et bordeaux, jaune et noir et deux tons de gris, phares chromés.

  • 1983: 2CV "France 3", blanche avec bande bleue océan.

  • 1985: 2CV "Dolly" (2ème série), décoration vanille et gris, vert et blanc, rouge et gris.

  • 1986: 2CV "Cocorico", décoration bleu, blanc, rouge sur une carrosserie blanche.

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LA GAMME UNIQUE DE TOUTES LES RENAULT R4 NOREV

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  • 1958: prototype R3

  • 1961: R3, R3 toit ouvrant, R4, R4L

  • 1962: R4 Super

  • 1963: R4L, R4 Super

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  • 1963: R4 Parisienne

  • 1964: R4, R4L

  • 1965: R4 Parisienne

  • 1966: R4 Luxe, R4 Export

  • 1967: R4 Luxe, R4 Export

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  • 1967: R4 Parisienne, R4 Sapeurs pompiers, R4 Gendarmerie

  • 1968: R4 Luxe, R4 Export, R4 Parisienne, R4 Plein Air, R4 Torpédo Sinpar.

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  • 1968: R4 Sapeurs pompiers, R4 Gendarmerie

  • 1975: R4 Luxe, R4 Export

  • 1976: R4 Safari

  • 1978: R4 GTL, R4 Assistance

  • 1980: R4 Paris-Dakar

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  • 1981: R4 Jogging, R4 Heuliez découvrable

  • 1985: R4 Sixties

  • 1987: R4 Savane, R4 Clan, R4 Sapeurs pompiers

  • 1993: R4 Bye Bye, R4 Gendarmerie (la dernière n°8).

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